MPT international

dimanche 29 septembre 2013

MEILLEUR LOOK : DES PLACES A GAGNER POUR LE SALON DU CHEVAL


Le Salon du Cheval ouvrira ses portes du 30 Novembre au 8 Décembre et Missponytail a la chance d'être partenaire de l'évènement !
Pour fêter cela, la brigade organise 2 jeux concours : 

- Le Meilleur look CONCOURS
et 
- Le Meilleur look ECURIE

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer une photo de vous et votre monture, de plein pied pour qu'on voit bien tous les détails, soit en tenue de concours, soit en tenue "écurie" (c'est à dire à l'entrainement) sur missponytail@gmail.com

Les 3 premières (ou premier qui sait, mais nos followers sont principalement féminines....) de chaque catégorie reçevront 1 entrée gratuite pour le salon.

Le jeu commence aujourd'hui, et la clôture des votes se fera le 10 NOVEMBRE.

Alors à vos looks ! C'est le moment de sortir, vous et vos amies, ce que vous avez de meilleur !!

Xoxo
Missponytail

4 commentaires:

  1. Hello, chouette ce concours! ;-)

    Je n'ai malheureusement que des photos montées et principalement lors des sauts?
    Cela peut il convenir?

    Merci par avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui, tu peux quand même envoyer, si on voit bien ta tenue et celle de ta monture !
      Xoxo
      MPT

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je compte tenter ma chance dans la catégorie "meilleur look écurie", et je me demandais s'il fallait que le cheval soit en tenue de travail également, où s'il pouvait être en mode "repos" un licol et une couverture par exemple?
    Merci d'éclairer ma lanterne afin que je choisisse la meilleure photo :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Les 2 sont possibles, si ton cheval n'est pas "tout nu" et que tu lui as fait un joli look ambiance pyjama, on prend :)

    RépondreSupprimer