MPT international

dimanche 15 septembre 2013

Doudounes légères, Body warmers, la sélection!

Ca y est, le froid et là, et quoi de mieux qu'un body warmer (réchauffeur de corps) pour commencer la saison? Et oui, nous ne sommes pas encore dans les grosses doudounes Kingsland et autre, mais plus dans quelque chose d'entrée de saison, qu'on pourra même glisser sous sa parka par grand froid !


JOTT (Jump over the top) : le plein de couleurs !

On a repéré cette marque en ville, mais c'est top pour les paddocks! S La brigade n'a pas pu l'essayer, mais on apprécie le concept et le grand choix de couleurs (jusqu'à 14 coloris)! Pour le prix, entre 120 et 150€.

MONCLER : version Luxe

Bon, là , c'est juste pour celles qui veulent littéralement casser leu tirelire et aller se rouler dans la boue avec un doudoune à plus de 300 €.. mais ce sont eux les rois de la doudoune, alors on les met quand même, juste pour les yeux! On aime la fermeture avec les pressions, facile à enlever si coup de chaud pendant l'entrainement !




UNIQLO : Le concept de la doudoune légère! 

C'est le meilleur pari ! A la ville comme à l'écurie, seule ou sous une parka, et en + c'est abordable en terme de prix! 



QUECHUA : La bicolore!

On aime le détail du Zip mais pour le même prix on préfère aller chez Uniqlo.



FOUGANZA : Le prix mini!

Très simple, rien de particuliers en terme de style, mais pour le prix on a le corps réchauffé!






LEON : On attend la prochaine saison!

La doudoune est légère, très confortable, mais peut être un peu courte.. La marque est encore jeune, on espère qu'ils vont retravailler un peu leurs coupes. 
`
Missponytail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire