MPT international

samedi 29 décembre 2012

La collection équitation Gucci

Le salon du Cheval, c'était aussi l'occasion cette année de découvrir l'équipement Gucci ailleurs que sur Charlotte ou Edwina.
Leur pop up store présentait comme chaque année les collections de sacs, de Prêt à porter, et un foulard dessiné en exclusivité pour l'évènement, mais la nouveauté, c'était les quelques silhouette de cavalière présentées.

La brigade MPT a particulièrement aimé les doudounes sans manches à 1100€ tout de même..... les pantalons de concours à la coupe quasi parfaite, et les casques, qui sont en fait fabriqués par Charles Owens (680€).

D'ailleurs, la brigade a surpris Edwina à la sortie de son parcours en train de ranger sa bombe Gucci dans une housse Charles Owen...!!

Tout ceci est magnifique, pas sûr qu'on en croise beaucoup sur les paddocks vu les prix ! Si vous en croisez, pensez à envoyer les photos à MPT!!
Xoxo
Missponytail

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'aime vraiment votre blog <3 Je vous ai envoyé un message privé, pour avoir l'autorisation de mettre votre blog dans ma liste intitulée : ma liste de blog (à lire).
    merci de me répondre par E-mail ;)
    En tout cas votre blog et super, et cette collection aussi, tout en finesse et en tradition ...
    bonne continuation

    RépondreSupprimer