MPT international

samedi 14 avril 2012

JO Londres : l'équipe de France habillée par la Maison Hermès

La Brigade Missponytail réclamait lors du post sur le Saut Hermès une égérie pour Hermès, et bien c'est chose faite !  La Maison habillera les cavaliers de l'équipe de France de CSO pour les JO de Londres!
La veste sera donc bleu moyen avec un col rouge. On était plutôt habitué à du bleu Marine pour l'équipe de France qui est en général plus facile à marier avec toutes les robes, les bombes et les tapis....là c'est un vrai challenge de style qui est lancé aux cavaliers ! 
Coté coupe, celle de Pénélope est parfaite, ajustée, et assez courte pour un look élégant et sportif.
Pour ces messieurs, il semble que quelques retouches soient encore nécessaires : la veste est trop longue sur tous, et pas encore assez ajustée, elle manque de modernité. Les cavaliers auraient justement demandé quelques ajustements lors de cet essayage au Grand Palais, on a hâte de voir la version finale !


Et la vraie question, c'est  comment choisir le reste de l'équipement...? Toute la Brigade Missponytail est en train de se pencher sur le sujet pour faire des suggestions de looks aux cavaliers. Alors Penelope, Kevin, Patrice, Bosty, Jérôme, Michel, Olivier et Simon, ne vous en faites pas, vos Silvana, Mylord, Ornella, Zeta, Myrtille et autres montures auront bientôt un post dédié à leur stylisme pour les JO!


A noter que la Maison Hermès avait déjà habillé nos cavaliers pour les JO d'Atlanta, et ça avait plutôt bien marché pour la cavalière française de l'époque, Alexandra Lederman, qui repartait une médaille autour du cou!
Alors la dernière question, c'est : est-ce que Gucci va sponsoriser l'équipe d'Italie ?
A suivre...
Xoxo
Missponytail



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire