MPT international

samedi 11 juin 2011

Edwina Alexander : nouvelle égérie Gucci

C'est la news mode qui fait le buzz : Edwina Alexander est la nouvelle égérie Gucci! Miss Pony Tail avait eu du flair lors des Gucci Masters en décembre en évoquant la joie exprimée par Edwina d'avoir représenté la marque lors de l'épreuve Style et Equitation avec Charlotte Casiraghi.
La griffe Italienne a annoncé sur son site ce partenariat avec la cavalière. Frida Giannini, la Directrice Artistique de la marque a crée un équipement complet technique et luxueux, qui met à l'honneur les codes de la Maison, notamment la bande web rouge et vert.
C'est à Doha qu'Edwina Alexander a arboré pour la première fois son nouvel équipement.

On retrouve donc pour elle : une veste ceintrée noire, 5 boutons, col en velours ton sur ton, emblème Gucci sur la poche poitrine; chemise blanche col 2 boutons, et ceinture verte et rouge (ahah, Miss Edwina a donc mis de coté sa ceinture H Hermès, fashion faux pas lors de l'épreuve Gucci en décembre!)
Pour sa monture : bonnet noir en crochet avec emblème Gucci et couleurs de la marque, et tapis assorti.
Cet ensemble noir a l'avantage de se marier à toutes les robes, donc voilà tout le piquet de la championne rhabillé pour l'été!
La fashion Police MPT se demande quand même si ce nouveau partenariat marque la fin de la collaboration entre la cavalière et Kingsland : elle était en effet le visage du jumping féminin pour la marque et posait chaque saison pour leur catalogue. Elle en est encore l'image pour le printemps-été 2011.



Alors maintenant que Gucci est représenté sur les concours les plus prestigieux, MPT pose la question : à quand notre Pénélope nationale en Hermès ?!!
Xoxo
Miss Pony Tail

4 commentaires:

  1. Les produits Gucci, comme ce superbe tapis de selle, sont ils disponibles à la vente?

    Ou sont ils créés en exclusivité pour leur égéries?

    RépondreSupprimer
  2. * leurS égéries, pardon. ^^

    RépondreSupprimer
  3. et bien malheureusement, pour l'instant, rien à vendre!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce blog, que je viens de parcourir avec enchantement..
    vané

    RépondreSupprimer