























Des chevaux de 7 ans qui s'appellent POPSTAR, on en connait plein, mais un seul a vraiment su relever le défi et faire sa place dans le monde de la musique : c'est POPSTAR DE BACON !
Eugénie joue la carte du ton sur ton sur son alezan, et là encore elle coordonne le bonnet au tapis et à la veste. Elle a tout compris, et change de tenue comme de cheval, tout ce qu'on aime !Alors si vous vous posiez encore la question de savoir si vous devez craquer ou pas pour cet accessoire, on vous dit, allez y …. Mais attention au fashion faux pas… pas n’importe quelle couleur sur n’importe quel cheval…
Alors c’est en regardant les plus grands cavaliers qu’on vous a préparé un petit guide de la fashion attitude bonnetEdwina & Socrate

Le meilleur exemple, c’est Edwina Alexander. Au Saut Hermès, elle a su montrer qu’elle n’adaptait pas seulement la couleur, mais le ton !Itot porte un bonnet frangé caramel qui descend bien sur le chanfrein, tandis qu’elle opte pour un marron plus foncé pour Socrate (un peu court à notre goût compte tenu de sa longue tête…). On en profite pour rappeler que la coupe du bonnet peut elle aussi provoquer les sirènes de la fashion police Miss Pony Tail… une tête trop longue, une liste décentrée, et un bonnet mal coupé, c’est la cata assurée… Attention Miss Alexander, pour être la Queen du Style, toutes tes montures doivent être au Top…. On te laisse une autre chance…
Jos Lansink & Kolibri
Kevin Staut & Silvana
Par contre du coté de chez Kevin Staut…c’est la déception…. C’est le doigt tremblant qu’on est obligé de taper un ‘essayer n’est pas gagner’…Oui, oui, il a assortit son bonnet (marron foncé) à sa veste et son tapis…alors oui, on aurait pu dire oui, on a failli le faire… et d’ailleurs, on salue ce choix… mais non, non, on ne met pas du marron sur du gris. Alors Kevin, quand on est Champion d’Europe, on s’autorise des tenues assorties à nos chevaux…et on opte pour une veste et un tapis noir sur Silvana (à défaut de pouvoir la teindre …la pauvre)… et le marron, on le joue en touche, en liserait par exemple !Avec mon bai, je me permets!
Julien Epaillard & Latina
Eric Lamaze & Hickstead
Le bai, c’est un peu comme les brunes… tout leur va (ou presque!)
Attention les Miss Pony Tails…vous qui étiez si fières de sortir votre nouveau bonnet en début de saison…êtes vous sur de votre style… une autre Miss Pony Tail n’hésitera pas à vous juger le week end prochain au paddock…