MPT international

lundi 18 novembre 2013

LA CONFERENCE DE PRESSE DU #GUCCIPARISMASTERS... ON Y ETAIT !





Aujourd'hui, Missponytail était invitée à la conférence de Presse du Gucci Paris Masters! L'occasion de se mêler à la foule de médias sérieux, et de voir un très joli plateau composé entre autres de Virginie Couperie-Eiffel, Pénélope Leprevost, Bosty, Nelson Pessoa, Jean Rochefort et Guillaume Canet.
Alors ça a parlé de l'évènement, du salon du cheval (150 000 visiteurs !), de Gucci, qui habille un team complet composé de Charlotte Casiraghi, Edwina Alexander, Guccio (le cheval qui porte le nom du créateur de la marque), et Guillaume Canet.
Pour Pénélope, c'est son concours préféré, et elle ne sait pas encore avec qui elle fera équipe à l'épreuve Style et Competition.
Bosty, lui, aura Benjamin Castaldi pour partenaire, et c'est Benji qui s'occupe du costume !
Guillaume Canet, lui, est content, car il commence à avoir des résultats qui justifient son beau tapis Gucci! Il veut ralentir le cinema, pour se consacrer aux chevaux; et il est plus impressionné par Marcus Ehning que par Brad Pitt (la brigade, elle, elle kiffe quand même Brad Pitt)
Il dit aussi que depuis qu'il a lu le livre de Pénélope, il ne fait plus une détente sans faire descendre la tête de son cheval (note pour plus tard).
Enfin, il aurait déjà échangé une cinquantaine de textos avec Edwina pour parler de déguisement. Missponytail en a un tout fait pour lui : en Princesse de Monaco !
Jean Rochefort allait de blague en blague, et a avoué avoir accepté de faire des films qu'il appelait "avoine-foin" pour payer ses frais d'écurie ! Son rêve ultime : "que les cavaliers soient aussi connus que les joueurs de foot, auprès de toutes les classes sociales". Il aime mieux voir Pénélope que Ribeiri! Et bien la Brigade aussi, et c'est pour cela qu'on promeut nos cavaliers préférés de manière différente, pour toucher d'autres publics!

Tout cela a aboutit aux questions/réponses des Journalistes, et là, Missponytail s'est lancée dans une question toute en légèreté (après les questions de TVA...) : "Bosty, vous êtes reconnu pour votre style à cheval, moins pour votre look, pourtant on voit bien que vous le travaillez depuis quelques mois"... et là, éclat de rire de l'assistance ( et quelques remarques sur Twitter...)! Bon, oui c'est décalé. Il a d'abord répondu qu'il ne s'attendait pas à cela, puis qu'il voulait rester le même, surtout pour que Myrtille le reconnaisse! Trop mignon notre Bosty national!

Voilà pour le rapport ! On vous réserve de belles choses pendant le GucciParisMasters !
Xoxo
Missponytail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire