Les femmes n'ont finalement pas brillé aux JEM de Lexington, mais Miss Pony Tail est la pour les mettre sur le podium du style et la fashion Police s'est fait un plaisir de décrypter leurs looks.
Elles partaient avec une contrainte commune : leur équipement était celui de leur équipe Nationale. Mais c'est justement là qu'on remarque celles pour qui "ça n'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut rien faire..."
Laura Kraut
Du Bleu Blanc Rouge étoilé...parfait sur la robe blanche de Cedric, avec une mention spéciale pour la coordination du bonnet marine et rouge...Elle a tout juste!
Penelope Leprevost
Notre Miss Nationale partait avec la même base que Laura Kraut, c'est à dire du bleu blanc rouge à jouer sur cheval blanc. Les français ont joué la veste en bleu, plus discrète, mais le col rouge rend cette silhouette chicissime! Mais le fashion faux pas...c'est le bonnet! Attention Penelope, c'est vrai que dans un post précédent, Miss Pony Tail recommandait le look graphique sur cheval gris...mais quand la nation impose un équipement marine, il faut aussi en faire profiter notre Mylord chéri!
Edwina Alexander
On aurait pensé aux australiens en bleus, mais c'est la carte noire et marine que nous sort Edwina. On aime particulièrement la bombe velours aux lanières marron (c'est l'une des seules à la porter).
Maline Baryard-Johnsson
C'est un peu celle qui n'aurait pas eu de médaille à la finale tournante...Du bleu et jaune...mais dommage que le tapis n'ait pas lui aussi une touche de jaune. Et surtout, un bonnet qui n'a rien à voir avec le reste (on l'aurait aimé Marine Maline..., surtout sur Actrice), et les guêtres : du noir aurait été coordonné à la crinière de la jument. On aime quand même le coté brushé (la seule de cette sélection!)...mais avec le vent, au plané, ça ne fait pas très soigné!
Les miss, avec ces 4 looks de haute voltige, on attend de voir ce que vous nous préparez pour cette fin de saison !
Xoxo
Miss Pony Tail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire